Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Blog de Spye974 - DIAMANT/PERLE:Partie 2 : Du second badge au troisième badge

Féli-Cité:
En revenant de Charbourg, vous tombez sur le professeur Sorbier entouré de plusieurs personnes mal intentionnées. Il s'agit de la Team Galaxie.


Sbires de la Team Galaxie:


Chenipotte
niveau 9

Nosferapti
niveau 9



Vous devriez les battre sans problème avec l'assistant du professeur. Après votre victoire, un journaliste de Féli-Télé vient vous féliciter et vous offre un boîte qui permettra d'utiliser des objets pour rendre vos pokémon plus beaux. Allez ensuite prendre la route 204 au nord.


Route 204:
Vous arrivez rapidement devant le Chemin Rocheux. Entrez dedans.


Chemin Rocheux:
Le reste du tunnel sera accessible plus tard, pour le moment, il suffit d'apprendre la CS 06 à un pokémon et de dégager la route vers la droite. Vous retrouvez la route 204, continuez vers le nord.

Floraville:
Allez rapidement sur la route 205 à droite, une fille vous interpelle et vous dit que son père est retenu par la Team Galaxie. Retournez à l'intérieur de la ville, allez dans la prairie dont l'entrée est en haut à gauche.
Deux membres de la Team Galatic vous attaquent.



Sbires de la Team Galaxie:


Chenipotte
niveau 9

Armulys
niveau 9

Nosferapti
niveau 11



Ils laisseront derrière eux des clés. L'homme qui était attaqué par les vilains vous offre du Miel pour vous remercier. Retournez à Floraville et prenez la route 205 à l'ouest.


Route 205:
Le pont est bloqué par des hommes de la Team Galactic, allez plutôt à droite vers les éoliennes.


Les Eoliennes:

Battez le sbire de la Team Galatic devant la porte du batiment, il a un Chaglam niveau 11. Avec les clefs récupérées, vous ouvrez la porte. A l'intérieur se trouvent d'autres membres de la Team et surtout la commandante Mars.



Mars, commandante de la Team Galaxie:


Nosferapti
niveau 14

Chaffreux
niveau 16



Ressortez et continuez votre route 205. Sur le chemin, une maison vous permettra de vous reposer avant d'entrer dans la forêt.


Forêt Vestigion:
A l'entrée de la forêt, une femme nommée Sara vous demande de parcourir la forêt avec elle, par peur d'être attaquée par la Team Galaxie. Vous ferez tous vos matchs en double. Dirigez-vous vers le nord-est pour traverser la forêt et ressortir sur la deuxième partie de la route 205. Un dernier effort et vous arrivez à Vestigion.


Vestigion:
L'arène de la ville est au sud et est spécialisée dans les pokémon du type plante. L'intérieur de l'arène est une petite forêt, vous devez trouver les quatre dresseurs avant d'affronter la championne Flo.



Flo, championne d'arène/


Ceribou
niveau 19

Tortipouss
niveau 19

Roserade
niveau 22

A gagner : Badge, CT86 "Noeud Herbe"


Privilégiez les attaques Vol ou Feu pour les battre facilement.
Allez ensuite au dessus du Centre Pokémon, une certaine Cynthia, amie du professeur Sorbier, vous donne la CS 01 Coupe pour vous aider. Apprenez la CS à un Pokémon et entrez dans le bâtiment juste au dessus du Centre, il est occupé par la Team Galaxie. Battez tous les dresseurs intergalactiques et la commandante Jupiter au sommet, elle possède un Nosférapti niveau 18 et un Moufflair niveau 20.
L'homme que vous sauvez au sommet est le propriétaire du magasin de vélos, retournez le voir dans sa boutique juste en dessous du Centre Pokémon pour qu'il vous offre le vélo. Allez ensuite parler au vieil homme dans la maison juste à droite du Centre, il vous offrira le kit de l'explorateur qui permet d'accéder aux tunnels souterrains de Sinnoh ! Dirigez-vous ensuite vers le sud pour prendre la route 206.


Route 206:
La route est en deux parties : une route classique en dessous et une piste cyclable au dessus, pour le moment, vous êtes sur la piste cyclable. Allez tout en bas pour rejoindre la route 207.


Route 207:
L'assistant du professeur arrive pour vous offrir (choisissez n'importe quelle main) un outil pour trouver les dresseurs qui veulent refaire un match et un outil pour trouver les objets invisibles via la Pokémontre. En allant vers le bas, vous retrouvez la ville de Charbourg, il faut donc prendre la route vers la droite jusqu'à la grotte. Traversez la grotte rapidement, vous notez l'homme bizarre qui vous parle de l'histoire de Sinnoh, vous sortez sur la route 208.



Route 208:
Traversez la route vers l'est pour rejoindre une nouvelle ville.
Unionpolis En entrant, un pokémon court vers vous. Sa dresseuse arrive rapidement le remettre dans sa pokéball et vous invite à lui rendre visite au bâtiment des Super Concours. Allez donc la voir. La championne de la ville se tient devant le bâtiment, elle vous explique qu'elle ne peut pas vous affronter, vous n'êtes pas assez fort. Entrez dans le bâtiment, vous retrouvez la fille et votre mère qui vous donneront quelques objets non essentiels. Sortez ensuite de la ville par le sud, votre rival débarque !
Ses pokémon dépendent du pokémon choisi au départ :



Rival:

Si vous avez choisi Tortipouss:
Etourmi
niveau 19

Roselia
niveau 20

Mustebouee
niveau 20

Chimpenfeu
niveau 21

Si vous avez choisi Tiplouf :
Etourmi
niveau 19

Ponyta
niveau 20

Mustebouee
niveau 20

Boskara
niveau 21

Si vous avez choisi Ouisticram :
Etourmi
niveau 19

Ponyta
niveau 20

Roselia
niveau 20

Prinplouf
niveau 21



Des attaques du bon type devraient suffir pour le battre. Prenez ensuite la route 209 en bas à droite de la ville.


Route 209:
Le point remarquable de cette route est la tour près de la ville suivante. Elle accueille essentiellement des pokémon spectre et des dresseurs. A son sommet, une vieille dame vous offre la CS 04 Force.
Entrez dans la nouvelle ville au nord.


Bonville:
Vous pouvez visiter les ruines à droite de la ville pour rencontrer Zarbi mais ce n'est pas nécessaire, vous pouvez continuer votre chemin vers le nord.


Route 210:
La deuxième partie de la route est bloquée par des Psykokwak migraineux, vous ne pouvez pas les déloger avant quelques temps.
Prenez donc la route 215 à l'est.


Route 215:

La route est pluvieuse à cause des montagnes. Vous devez aller vers l'est pour rejoindre une nouvelle ville.


Voilaroc:

L'arène de la ville est spécialisée dans les pokémon du type combat, il faudrait donc idéalement utiliser des attaques Psy, Vol ou Sol. Pour aller jusqu'à la championne, il faut déplacer les panneaux de bois en les poussant, vous devriez y arriver en quelques minutes.

Mélina, championne d'arène:


Meditikka
niveau 27

Machopeur
niveau 27

Lucario
niveau 30

A gagner : Badge, CT60 "Vampipoing"


La championne n'hésite pas à utiliser des potions pour soigner les pokémon.
En sortant de l'arène, l'assistant du professeur Sorbier vient vous demander de l'aide pour retrouver son pokédex. Soignez-vous et allez aux entrepôts en haut à gauche de la ville. Battez les deux sbires de la Team Galaxie. Ceux-ci fuient, allez vous aussi dans l'entrepôt pour trouver au sol la CS 02 Vol qui vous permet de voyager entre les villes visitées rapidement.
Envolez-vous vers Unionpolis et prenez la route 212 en bas à gauche.
Poster un commentaire

S'inscrireMot de passe oublié

TOUT SUR POKEMON

Spye974
Mercenaire
Avatar de Spye974Envoyer un message à Spye974Voir la fiche et les codes amis de Spye974Rang de Spye974
Menu
Alors ....

Je me lance dans un blog de soluce de tout les Pokémon de Diamant,Perle,Platinea la dernière genération de Pokémon c'est a direX et Y
Et surtout laisser moi vos commentaire pour m'aider à m'ameliorer dans la suite de mon blog.

Cette soluce est celle de pokebip