Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Blog de SolidFoke - Goku Vs Mario partie 2!

Voici la partie 2 du super combat xD

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Les commentaires
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 13 mai 2009 à 19h45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
J'ai compris.

En fait ce que tu as nommé la "partie 1" est en faite la deuxième, et celle-ci la troisième !!
C'est pour ça que j'avais une impression de déjà vu, mais en même temps que je trouvais qu'un truc collait pas :p

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 13 mai 2009 à 19h57

Qu'est ce que tu dit?
Ma premiere vidéo que j'ais mit est la deuxième?

Ta craquer ^^
Regarde en haut a gauche de la vidéo ya marqué Goku vs mario 2 et non 3 comme tu le dit

Au début de cette vidéo on voit le résumé de la premiere vidéo.

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 14 mai 2009 à 18h22

Il doit y passer du temps quand même a le faire le gars.. ouch

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 14 mai 2009 à 19h48

Ah oui en fait t'as raison, désolé ^^'
Mais ça reste génial quelque soit le numéro donc on s'en fou :p

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 14 mai 2009 à 19h57

ouai ta raison^^

Poster un commentaire

S'inscrireMot de passe oublié

The Blog

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeVoir la fiche et les codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Menu
Vous trouverez un peu de tout et n'importe quoi sur mon blog mais ne vous inquiétez pas c'est fait exprès ;)

N'oubliez pas vos commentaires, ils sont important pour moi.

En espérant que vous trouvez une bonne info/vidéo, je vous souhaite:
une bonne visite content content

Demandez moi par message privé pour mon adresse MSN.