Le blog de SOLIDERTX

Voici un article consacré au qr codes de la 3DS ainsi qu'au codes amis, en gros tout le monde met son code ami et son qr codes (les qr codes sont des carré qui permettent de faire apparaître un mii a une autre personne dans l'éditeur mii en le lisant grace a la camera pour creer un qr codes aller dans l'editeur mii selectionner qr code et images puis creer le qr code d'un mii, pour lire un qr code selectionner lire un qr code puis viser le qr code afficher)

Voici mon qr code ainsi que mon code ami:

1719 3305 6249

QR CODES ET CODE AMI

Biographie:

Il fut élève de Goutetsu, avec son frère Gouken. C'est lui-même qui fut a l'origine du meurtre du maître commun de Ken et Ryu et cherche désormais à combattre ce dernier.

Il est le frère du maître de Ryu et de Ken, Gouken. Il tua ce dernier pour tester les limites de sa puissance, grâce à la technique du « Shun Goku Satsu » (prison de la mort instantanée ; cette technique consiste à attraper son adversaire en lui infligeant 15 coups à différents points vitaux lui retirant entre 50 à 75% de sa vie). Il trahit l'enseignement de son maître dans sa jeunesse en apprenant les techniques interdites du Karaté Hadō Ansatsuken. Mais étant devenu le guerrier le plus fort du monde, il s'ennuie et attend l'avènement d'un nouvel adversaire suffisamment puissant pour le battre. Cet adversaire sera peut-être Ryu.

Alerte Spoiler: Dans l'OAV Street Fighter Alpha: Generations, réalisé en 2005, il est ouvertement sous-entendu qu'Akuma est le père de Ryu.

Gouken aurait amené Ryu enfant à un vieillard maître d'arts martiaux afin de s'assurer qu'il ne suive pas le même chemin que son père. C'est-à-dire l'empêcher d'être à son tour submergé par le côté obscur du Hadō (une des techniques interdites les plus dangereuses, le Hado ayant été créé par un peuple d'assassins).

Akuma

BIOGRAPHIE:

Né le 23 décembre 1960, le colonel Guile est le meilleur ami de Charlie, et fait partie comme lui de l'armée de l'air US. Charlie enquêtait sur les connexions entre certains officiers américains et Shadaloo, l'organisation criminelle dirigée par M. Bison. N'ayant plus donné signe de vie, Guile est envoyé à sa recherche.

À la fin de Street Fighter Alpha 3, Guile retrouve son ami dans la base secrète de Bison, et lui ordonne de sortir car le site va être bombardé dans moins d'une heure. C'est alors que Bison surgit, Guile le vainc, mais l'infâme fait appel à toute son énergie psycho power contenue dans le psycho drive. Charlie crie alors à Guile de s'enfuir pendant qu'il retient Bison. Guile assiste alors impuissant à l'explosion de la base secrète.

Dans Street Fighter II, Guile reçut une invitation pour participer à ce tournoi et sut par la même occasion que Bison était toujours en vie. Il le bat facilement une deuxième fois, mais au moment de l'abattre, il se souvient des mots de sa femme Jane : "Le tuer ne fera pas revenir Charlie, cela ne fera de toi qu'un meurtrier comme Bison". Guile épargne alors Bison et rentre chez lui, apaisé.

À noter que pour les deux épisodes, Capcom indique que la fin officielle est celle que l'on voit avec Guile. Les fins des autres personnages sont soit hypothétiques, soit se sont produites sans contredire la storyline officielle.

Guile et Charlie utilisent le même style de combat, à quelques différences près (comme Ken et Ryu). C'est Charlie qui a inventé la technique du sonic boom et Guile qui l'a fait évoluer en sonic hurricane.

Le thème musical de Guile fut l'objet d'un phénomène internet en avril 2010[1]

Guile

BIOGRAPHIE:

Né le 14 février 1965 (de père américain et de mère japonaise), Ken est le rival et ex-camarade d'entraînement de son ami Ryu. Il est apparu dès le premier épisode de la série des Street Fighter même s'il n'était jouable qu'en mode deux joueurs. Il avait à l'époque exactement les mêmes coups que Ryu mais au fil des volets successifs de la série les deux combattants se sont différenciés de plus en plus, rendant Ken plus rapide et orienté vers le shoryuken (ou Dragon Punch) mais moins puissant que le japonais progressant au niveau du hadoken (boule de feu). Ken permet souvent des combos plus longs (composés d'un plus grand nombre de coups), alors que Ryu enlève beaucoup d'énergie à l'adversaire avec de courts enchaînements.

Selon l'histoire officielle, leur maître fut tué par le frère de ce dernier, Akuma (Gouki au japon), sous les yeux de Ken qui venait de remporter le tournoi des États-Unis d'arts martiaux (compétition qu'il remportera trois fois de suite).

En dehors du ring, Ken est l'archétype du beau gosse californien : Fils d'un riche homme d'affaires, il est souvent dragueur, frimeur, et cultive surtout un style de vie à base de fêtes et de virées en boîte. Il concilie rigueur de l'entraînement (il remportera le tournoi d'art martiaux des États-Unis de nombreuses fois) et débauche. Il se montre souvent agaçant dans ses moments de victoire (à l'inverse de Ryu qui tient au respect de ses adversaires) mais c'est quelqu'un de fondamentalement bon et un ami loyal. Il aidera Ryu à repartir de l'avant, après que celui-ci eut été perturbé par sa première rencontre avec Akuma, et volera à son secours quand M. Bison (Vega au Japon) tentera d'en faire son esclave.

Sa femme se nomme Eliza. Il la retrouve dans un parc à la fin de Street Fighter 2.

Ken

Ses apparences:

Il n'est vêtu que d'un unique keikogi sans manches dont les extrémités sont usées et déchirées suite à des années d'utilisation et se déplace pieds nus. Dans sa jeunesse, il portait autour de la tête un hachimaki blanc qu'il remplaça par un rouge, présent de son meilleur ami, Ken[2].

Quatre kanji sont brodés sur sa ceinture : vent (風, fu?), forêt (林, rin?), feu (火, ka?) et montagne (山, zan?). Il s'agit de la devise Furinkazan du seigneur féodal japonais, Shingen Takeda (« rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu et immobile comme la montagne »). Ces mots apparaissent également sur des panneaux dans le stage de Ryu de Street Fighter II.

Ses techniques:

À l'origine, l'art martial Ansatsuken est fait pour tuer mais Ryu pratique une version "assouplie"[1]. Outre des mouvements classiques empruntés à différents styles de combat (Karaté, Taekwondo, Judo...), Ryu est capable d'user de quatre techniques particulières[3] :

Hadoken : Le Hadoken est une boule d'énergie générée grâce au ki que Ryu projette sur son adversaire.

Shakunetsu Hadoken : Plus difficile à produire, c'est un Hadoken qui enflamme l'adversaire sans toutefois le tuer.

Shoryuken : Le Shoryuken est un puissant uppercut sauté chargé de ki.

Tatsumakisenpuukyaku : coups de pied circulaire répétés durant un court déplacement en l'air.

Les coups spéciaux bénéficient d'une plus grande force de frappe :

Shinkuu Hadoken : Un Hadoken généré grâce à une concentration intense de ki.

Denjin Hadoken : Un Hadoken chargé d'électricité qui permet d'étourdir l'adversaire.

Metsu Hadoken : Un Hadoken très puissant mais fatiguant qui nécessite une grande concentration.

Shin Shoryuken : Ryu donne d'abord un puissant coup de coude dans l'estomac, suivi d'un coup de poing, pour finir avec un Shoryuken.
Après avoir affiné sa technique, Ryu n'y inclut plus le coup de coude (Street Fighter 3).

Metsu Shoryuken : Ryu frappe d'abord l'adversaire avec le coude (ou le poing) dans l'estomac et enchaîne avec un Shoryuken.

Shinkuu Tatsumakisenpuukyaku : nombreux coups de pied circulaire répétés sur place.

Ryu: partie 2

Voici la fiche de Ryu:

BIOGRAPHIE:

Ryu est né le 21 juillet 1964[1] au Japon de parents inconnus. Il fut élevé par maître Gouken qui lui enseigna son art martial, l'Ansatsuken du style Goutetsu. Il est encore jeune lorsqu'il fait la connaissance du second disciple de Gouken venu des États-Unis, Ken Masters, avec lequel il entretient amitié et rivalité.

Calme et humble, il a dédié sa vie à la recherche de la perfection spirituelle à travers l'art du combat, c'est pourquoi gagner ou perdre n'a pas d'importance pour lui tant qu'il a le sentiment de progresser sur sa voie. Certain qu'il est toujours possible de s'améliorer et d'apprendre, son désir de combattre n'aura probablement jamais de fin.

Ryu

Le blog de SOLIDERTX

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXVoir la fiche et les codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Menu
Voici des fiches sur les persos de street fighter

Articles de SOLIDERTX au hasard