Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Blog de Nikos - Daft Drive

Daft DriveFin 2010, Soma remis la main sur de vieilles photos et sur pleins d’autres choses datant des premiers jours du Label. Ils découvrirent alors, et je vous laisse imaginer leur surprise, une maquette simplement intitulé « Daft Drive ». Ils s’empressèrent alors d’écouter cette bande avec l’espoir d’entendre ce qu’ils espéraient. Après les craquements du début de la bande, un monstrueux kick de 909 retentit, un vocal effrayant, une batterie et des synthés Roland combinés à cette compression typique…. Le morceaux Drive perdu des Daft Punk vient d’être redécouvert ! On y entend même leurs voix à la fin de la bande !
La bande avait été originellement envoyée avec Rollin’ and Scratchin’ pour sortir sur Soma25 mais Soma leurs a demandé de finir Da Funk pour accompagner Rollin’ and Scratchin’ et c’est à ce moment que Drive fut perdu.

Drive sera le premier morceau de la compilation sur triple Cd à l’occasion des 20 ans de Soma. Il sera accompagné par une sélection des meilleurs morceaux sortis sur Soma. On y retrouvera des tracks de Slam, Silicone Soul, The Black Dog, Funk D’Void, Samuel L Session, Percy X et Desert Storm. Le Cd 2 est un mix composé de remixes de certains morceaux de Soma reçus pour leur 20ème anniversaire, de la part de Adam Beyer & Jesper Dahlback, Nick Curly, Mark Broom, D’Julz, Paul Ritch, Pan-Pot, Oxia… Le 3ème CD est un mix de Silicone Soul.


Source: KCNV



Cette nouvelle fait buzz parmi les fans. Un morceau tout que l'on sort des oubliettes, un nouveau morceau des Daft Punk ! Quelque chose de si rare que l'on chérie et dont on a hâte de découvrir. Ce nouveau morceau sortira comme l'a dit l'article du blog KCNV à l'occasion de la sortie de la compilation des 20 ans de Soma qui est prévue pour début Septembre si j'en crois les sources du web.
Donc avis au amateurs, vous pouvez pré-commander la compilation sur le site du label Soma Records au prix de £14.99 soit 17.2102358€ si l'on convertit ça. Enfin il faut s'attendre à l'avoir à environ 17,99€ je pense.

Les commentaires
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 3 août 2011 à 20h37

Belle histoire, mais daft punk ça m'intéresse pas trop ^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 août 2011 à 21h53

J'adore Daft Punk, mais je vais sûrement pas acheter cette compil' juste pour une piste… J'attends avec impatience un prochain album, ça fait longtemps (Tron est une bande originale).

Nikos
Novice
Avatar de NikosEnvoyer un message à NikosFiche et codes amis de NikosRang de Nikos
Le samedi 6 août 2011 à 13h00

Enfin je pense que la musique qu'il y aura sur cette compilation sera de qualité ! Mais c'est vrai qu'un album des Daft serait vraiment le bienvenue ! Mais y'a celui de Justice qui arrive bientôt ! love

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 19 décembre 2011 à 16h04

Vive daft punk quelqu'un qui a de bon gout çà fait toujours plaisirs et en plus l'histoire est bien ficelé gni

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 20 décembre 2011 à 00h14

Arrête de poster partout, j'ai déjà fais une demande de ban , je vais pas en refaire une ?

Poster un commentaire

S'inscrireMot de passe oublié

Les Chroniques de Nikos

Nikos
Novice
Avatar de NikosEnvoyer un message à NikosVoir la fiche et les codes amis de NikosRang de Nikos
Menu
Viens en prendre pleins les oreilles avec l'actu électro de Nikos. Musique, Cinéma, jeux vidéos. Tu trouvera forcément ton bonheur parmi les nombreux articles qui y sont stockés !