∞

O_O *-* *ç* OçO ^_^



Voila, j'ouvre cet article pour vous montrez une petite image avec des personnages clairement fait a la "manga" portant les costumes de tout les Pokémon, de la génération 1 à 4, Comme vous le voyez au premier coup d’oeil il n'y a que des femmes... et pourtant ! Il y a aussi des hommes (pour les Pokémon exclusivement mal bien sur !), il ne vous reste plus qu'a trouver votre Pokémon favoris parmi ceux la et vous aurez trouver la femme parfaite !

http://img715.imageshack.us/img715/6082/attrapezlestoutes.jpg

Et comme le dirait si bien, a la vue de cette image, DSK : Attrapez les toutes !
Un nouveau trailer du 4ème film sortit spécialement pour les 10 ans de Bleach et promets d'être le meilleur de tous est sortit : Bleach Jigoku-hen (le chapitre de l'enfer) avec quelque images des new persos + une transformation d'Ichigo en arrancars !
En gros l'histoire c'est le méchant (celui avec les cheveux violets) va kidnapper l'une des sœurs d'ichigo (Yuzu) et aider pas l'autre perso (celui avec les cheveux blancs) qui va lui ouvrir la porte des enfer pour la sauver.

Image membre


Image membre

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

La Wii en 3D c'est ca qu'a fait cette homme, trêve de blabla passons directement a la vidéo arf

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Donc voila tout les Pokémon de la 5eme génération version shiny, pour ceux qui ne savent pas se que c'est, c'est une "différence" chez les Pokémon, que ce soit au niveau des couleur ou bien au niveau des stats, et oui ils sont plus fort que leur homologue normaux et des étoiles apparaissent quand ils sont lancé en plein combat.

http://img696.imageshack.us/img696/7922/toutlag5shiny.png
Une chanson avec une histoire assez bizarre, en effet, cette chanson n'a jamais été connue (ou très peu) jusqu'au jour ou une personne (celui qui a fait la chanson je crois, mais je ne suis pas sur) a fait un AMV d'Orihime (BLEACH) faisant tourner un poireau (épisode 2) ce qui rendit la chanson et la scène ultra-célèbre.

Image membre

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Il suffit de fixer le centre et vous remarquerez que le cercle rose qui tourne est en fait vert !

Image membre



sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Arlos que pnsez-vuos de mes iusllons d'otpiqeus ? gni

Et une dernière :

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

J'ai décidé de vous faire partager mon amour des illusion d'optiques ! gni
Il cous suffit de regarder les 4 points noirs pendant 30 secondes, de fermer les yeux et de regarder vers le haut.

Image membre



Vous diriez surement que la plus faché est celle de gauche, n'est-ce pas ?
Et bien reculer de 4 mètres, vous allez changé d'avis arf

Image membre



QUE VOYEZ-VOUS ?
Des études on montré que les enfants ne reconnaissent pas cette image “intime”, car leur mémoire ne connait pas encore de telle situation.
Ce que les enfants voient, ce sont 9 dauphins.
Les voyez-vous ?

Image membre

Nazo the hedgehogNazo est un mystérieux hérisson bleu qui apparaît sur une photo de Sonic X.

L'image est également apparu sur le site japonais de Sega et avait le nom Nazo.jpg, il a été supposé par certains que Nazo devait être son nom. Ceci est cependant contestable, car le mot «Nazo» signifie «mystère» en japonais.

Il n'est pas apparu dans l'émission réelle et Sega n'a pas donné plus d'informations sur lui, le débat a suivi voulant savoir qui il était. Certains disent que l'image était un dessin ou modèle initial pour Super Sonic, mais d'autres pensent qu'il est une entité distincte.

Il était possible que ce soit Hyper Sonic , mais il n'ya pas de comfirmation à ce sujet, mais aussi que Hyper Sonic change de couleur de manière aléatoire et il n'y a pas les super émeraudes dans Sonic X. Voici Hyper Sonic tel qu'il apparait dans Sonic & Knuckles 3 : Image membre

Une autre croyance est qu'il s'agissait d'une conception pour Silver the Hedgehog , même si cela est peu probable vu que Sonic X a fait ses débuts avant Silver, et que la conception est très différente. Beaucoup supposent qu'il devait être un scélérat, mais il n'y a rien pour appuyer cela.

Nazo ne ressemble guère à l'un des personnages. Donc le mystère reste entier autour de ce personnage.

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Nazo the hedgehog

Pour tout les fans de BLEACH (comme moi cool ) qui suive la série Heat the Soul depuis son commencement, et bien dans le dernier numéro de du Weekly Shonen Jump (magazine japonais) Bleach Heat the Soul 7 est enfin sortit, le 2 septembre précisément (Only Japan) et est vraiment géniale !!! Site web officiel : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat7/

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Bleach Heat the Soul 7

BleachL’Histoire de Bleach

« Craignez nous, d’autant plus que nous ne possédons point de corps » C’est sur ces mots que commence une aventure fantastique, qui enchantera tous amateurs de shônens de qualités.

Le début de Bleach conditionne le lecteur dans une histoire fascinante, active, qui bouleverse immédiatement et à jamais la vie de Ichigo Kurosaki, le personnage central. Le déroulement de l’histoire se passe sur Terre au Japon, dans une petite ville dénommée Karakura.

L’auteur retranscrit l’univers de Bleach, à la fois dans un monde contemporain et dans un monde ancien. En effet, il s’inscrit dans le registre du fantastique : une jeune fille habillée d’un kimono qui flotte dans les airs, un papillon noir présage de la mort, je sais pas mais chez moi j’en vois peu … Death And Strawberry, premier chapitre, plante immédiatement le décor : « Et ainsi le sabre fend l’air ».

Une nuit Ichigo rencontre un Shinigami, soit une divinité de la mort qui pourchasse des Hollows, des fantômes sanguinaires qui se nourrissent de l’âme des humains et des fantômes. Cette rencontre déterminante pour notre jeune héro, l’entraîne dans une suite d’évènements interminables et dangereux, où combats, courage, douleur, justice, et peine s’entremêlent pour ne cesser de surprendre le lecteur.
On découvre donc la vie d’un jeune collégien de 15 ans, indiscipliné et bagarreur, dénommé Ichigo Kurosaki ; dont la particularité est de pouvoir voir et parler aux fantômes. Sans le savoir ce don va transcender sa vie. C’est avec plaisir et attente que l’on parcourt alors chaque page, afin de connaître l’évolution d’un jeune garçon qui joue au apprenti Shinigami. Rêves et émotions garanties dans un scénario rebondissant, au dessin clair et somptueux. L’histoire est en route et n’est pas près de s’achever …

L’inspiration de Tite Kubo dans Bleach
Après son échec avec Zombie Powder, ce jeune auteur décide de se lancer dans un autre projet, qui allierait tous les ingrédients susceptibles d’attirer l’attention du grand public.
Il modèle un univers reposant sur un monde contemporain et un monde médiéval, où ces deux derniers seraient victime de fantômes maléfiques, diaboliques, et sanguinaires. Il invente alors une dimension parallèle à la Terre où ses habitants auraient pour tâche d’éliminer les Hollows (soit les fantômes sanguinaires) qui viennent sur Terre pour dévorer les âmes humaines et spirituelles.
En effet, en créant un monde parallèle à la Terre, Kubo invente une société humaine basée sur un Japon médiéval. On retrouve énormément de similitudes avec la tradition et la culture japonaise médiévale tels que les tenus des Shinigamis, les sabres correspondant à l’arme utilisée par les samouraïs japonais. Mais également l’unité de temps à la Soul Society : le koku, soit une unité de mesure de temps au Japon, correspondant à une heure.

D’autre part les bâtiments à la Soul Society rappelle ceux du Japon médiéval. Enfin le culte des ancêtres très important au Japon.

Ainsi, Kubo joue sur deux tableaux : les fans des mangas, qui reposent sur l’histoire asiatique, et les fans de toutes les séries dont l’histoire se déroule à notre époque.

Le Secret de Bleach
Ce Shônen a tout pour plaire aux lecteurs de manga, combinant à la fois des combats périlleux qui mélangent l’art de l’épée, des arts martiaux et du Kidô ; mais reposant également sur une histoire simple mais toutefois accrocheuse, passionnante ; qui se passe dans un monde similaire au nôtre.
Cependant, dans cette série il existe un apport de nouveautés considérables au cours de l’aventure, qui permet aux lecteurs de s’évanouir dans un rêve de combats héroïques.

La possibilité de créer un monde qui ressemble au nôtre, et de pouvoir incorporer des éléments fantastiques, renforcent le sentiment de sortir d’un monde où la conscience domine. La part de rêve est importante, cependant il n’est pas complètement candide. Avec des allusions aux réalités de la vie telle que le crime, la violence, la mort, la trahison.
L’auteur alimente son scénario d’actions étonnantes et captivantes. On sort de la réalité sans toutefois sans éloigner, avec une impression de, sans pour autant, en être touché. Tel les récits de Renji ou de Yarichu, qui nous décrit la violence omniprésente dans le Rukongai. Nous nous imprégnons alors de ce monde, qui ressemble tant au nôtre dans certains domaines ; mais qui à certains moments nous paraît si éloignés.

Le fait de pouvoir s’identifier à ce monde ne fait que renforcer la part de rêve du lecteur ; et donc le succès de la série. Le but est de faire rêver le lecteur, en lui permettant de pouvoir s’imaginer qu’il pourrait vivre dans ce monde. De même, un héro charismatique au caractère très différent de ceux que l’on rencontre dans les autres séries (enfin surtout dans la première partie de Bleach) a permis un engouement rapide et immense de cette série.

Apprécié pour son caractère presque bourru, marginal, se détachant des règles contraignantes de la société où il vit, Ichigo représente souvent « la classe ultime », le mec cool, qui assure partout où il va. Kubo lui donne une importance et des traits de caractère nouveaux au fils de l’histoire, ce qui ne fait que « cuirasser » sa popularité. Ainsi on le découvre sous un jour nouveau, où le courage le guide et le maintient lors de combat. Il s’implique énormément dans sa tâche de Shinigami et apparaît dans les derniers tomes comme un sauveur ultime.

Par conséquent, Ichigo grâce à son look, son caractère et sa force s’impose comme un personnage central, primordial et attachant, qui ne ravit pas les lecteurs lorsqu’il perd ou lorsque l’on ne le voit pas plus de 2 chapitres.

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaVoir la fiche et les codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Menu
Mes passions entre autres !