Le blog de GamerOne

Aujourd'hui, le Joueur du Grenier revient parmi nous grâce à sa toute nouvelle vidéo consacrée à AIRWOLFsorti sur CPC 464.


Bon visionnage et si vous souhaiter voir son précédent hors-sujet, il suffit de cliquer ici

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

La nouvelle vidéo du Joueur du Grenier est là !

Alors acheter cette édition-collector de Resident Evil 6 limitée à 5000 exemplaires qui contient :



Coques pour téléphones portables :



Image membre



Blouson en cuir de Léon :



Image membre



Ainsi que le jeu :


Image membre


Maintenant vous savez où mettre vos 1000 €, ne me remerciez pas. cool

Le Joueur du Grenier est sûrement l'un des testeurs les plus connus du net, aujourd'hui dans cette vidéo il nous parle des dessins animés pour filles.


Bon visionnage !

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Suite au drame qui a eu lieu lundi dernier, plusieurs personnalités du monde politique et sportif ont décidés de donner leurs avis sur la situation. Et bien sûr nous retrouvons les principaux clichés comme quoi les jeux vidéo rendent violent, fou...

Image membre


Voilà ce que déclare la nageuse Laure Manaudou sur son compte Twitter



"Supprimez ces jeux vidéos à la c... et ça ira déjà mieux !"



Il faut savoir que suite à cette déclaration, son compte Twitter a disparu, étonnant n'est ce pas ? Madame n'assumerez t'elle pas ses propos ?



Image membre



Et bien sûr, ce n'est pas fini ! Jacques Cheminade, politicien nous donne son avis sur les jeux vidéo lui-aussi :

"Les jeux vidéo violents doivent être interdits et tous ceux dépourvus de contenu pédagogique surtaxés. L’argent ainsi collecté (sachant que le chiffre d’affaires des jeux vidéo en France avoisine 3 milliards d’euros) pourra être alloué aux achats d’équipements et d’instruments pour l’opération Amadeus."



L’opération Amadeus est un opération qui consiste à donner à chaque enfant une chance de développer ses talents musicaux.

Et vous, vous en pensez quoi ?



Source : GamerObs.com.

Bon courage pour regarder cette vidéo en entier :


arf



(Quelle honte !)

Game Boy Color arf, hé oui peu de personnes le savent, mais un remake du premier Resident Evil était prévu sur Game Boy Color, Hotgen (un studio anglais) avait été chargé de porter le premier Resident Evil sur cette console.



Je vous laisse une vidéo de cette version, l'effet de surprise est quasi inexistant :

Un petit article pour vous présenter quelques fond d'écran venant des différentes séries de Nintendo, j'espère pouvoir vous aider à en trouver un. (Plusieurs fond d'écran viennent du site DevientArt).

La série Mario est sûrement la license la plus populaire du jeux vidéo, voilà quelques fond d'écran représentant le célèbre plombier moustachu :


Image membre



Un fond d'écran bien sympa qui représente tous les personnages du jeu "Paper Mario et la Porte Millennaire.


Cliquez ICI pour avoir ce fond d'écran.



Image membre



En voilà un autre venant de Super Mario Galaxy 2 .



Cliquez Ici pour l'obtenir.


Image membre



Voici un magnifique fan-art de Mario.



Cliquez ICI pour l'obtenir.



Image membre



Cliquez



Image membre



Koopa vs Goomba



Cliquez ICI.


Voilà que cet article touche à sa fin. Je tient encore une fois que ces magnifiques fond d'écran ne sont pas de moi. D'ailleur je vous conseille de vous rendre sur là page DevientArt de chacun d'entre eux.


Dans mon prochain article je vous montrerait des fond d'écran Zelda et Metroid.

Un petit article pour vous présenter mes achats de 2012, tout d'abord je tiens à préciser que je ne possède pas de consoles concurrentes à Nintendo, je sait que je loupe pleins de choses (The Last of Us, GTA V...) mais je pense qu'avec les grosses sorties sur 3DS ou encore sur Wii il y à de quoi faires.

[centre]Image membre


Image membre


Resident Evil Revelations est déjà sortie, je n'ai pas encore le jeu. Je compte me le procurer bientôt. Je ne connais pas très bien la saga mais la démo ma convaincu. J'aime tout ce qui est Survival Horror et le scénario me plait bien. Je compte me le prendre si j'en ait les moyens.


Image membre



J'aime la saga Paper Mario depuis l'opus GameCube, et je ne compte pas rater les nouvelles aventures du plombier Moustachu, tout en 3D, cet épisode revient aux sources, en effet les combats tour par tour reviennent (ce que j'apprécie). Dommage que nous ne connaissont rien concernant le scénario.


Date de sortie : 2012



Image membre



Je ne suis pas sûr que Fire Emblem Kakusei arrivera chez nous en 2012, il n'est toujours pas prévu en Europe. J'adore la série Fire Emblem depuis Sacred Stones (sortie sur GBA), j'attend ce nouvel opus avec impatience.


Sortie : 2012/2013



Image membre


Ah Animal Crossing, quelle série ! J'ai adoré l'opus DS et je pense que je vais bien aimer celui sur 3DS, les nouveautés ont l'air d'être au rendez vous (secrétaire, possibilité de nager...). Le multijoueur à l'air bien sympathique. Bref, je crois que je vais craquer.



Date de sortie : 2012



Image membre



Le premier épisode (sortie sur GameCube) était très sympathique, l'humour était présent pis pour une fois qu'on ne joue pas avec Mario. Je pense que je vais prendre ce nouvel opus qui fût une grande surprise lors de l'E3 2011. Vivement que ce bon vieux Luigi reprenne du service ! content

Date de sortie : 2012



Les autres jeux à faire mais pas indispensable :



Kid Icarus Uprising, Monster Hunter Tri G, Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, Metal Gear Solid: Snake Eater 3D...

Mon attente :



ZELDA 3DS !!!!!! Hé oui une rumeur dis qu'un nouveau Zelda serait présenté à la GDC 2012. Pitié ! Que ce soit vrai !!



Image membre



Ah la Wii, que de bons moments passé dessus, voici donc la liste des jeux que je vais prendre sur cette console qui ma fait rêver...



Image membre



Sûrement le jeu que j'attend le plus, le système de combat à l'air tout simplement génial, l'univers me plait ! Un mode online qui ma l'air bien sympa... Que demander de plus ?



Date de sortie : 24 février 2012



Image membre



Ce jeu à l'air d'être une pure bombe ! Mais d'abord, voici le scénario (de Nintendo.fr) :

" Dans Pandora’s Tower, qui allie le meilleur du jeu de rôle et du jeu d'action, vous incarnez Aeron, un soldat devant accomplir une mission dont il ne sortira pas indemne. Pour sauver votre amie, Elena, promise à l'effroyable destin de se transformer en abomination démoniaque, le temps vous sera compté et vous serez pressé de réussir vos combats pour éradiquer le mal qui s'est emparé d'elle et ne cesse de gagner du terrain. Mais cette aventure mélancolique et originale ne s'arrête pas là : ce n'est qu'en brûlant les restes des monstres tués par Aeron que la cruelle malédiction d'Elena pourra être conjurée.

L'univers de Pandora’s Tower est constitué de 13 environnements impitoyables à découvrir, chacun construit comme une tour, et abritant de sinistres monstres dont la chair prendra une nouvelle dimension macabre dans l'histoire haletante du jeu. Vous pouvez attaquer vos ennemis de deux façons : avec une épée qui administre de puissants coups à courte portée, ou avec une chaîne magique qui ne se contente pas de vaincre les ennemis. Pointez la télécommande Wii à l'écran pour viser et accrocher la chaîne à des éléments du décor. Vous pourrez ainsi atteindre de nouvelles hauteurs, activer des leviers ou abaisser des éléments de l'environnement. La chaîne constitue aussi une arme infaillible face aux monstres, vous permettant d'expérimenter de nouvelles techniques de combat dans ces affrontements féroces et sans merci en temps réel.

À mesure que vous progressez, le poids de la malédiction d'Elena va se faire ressentir : son apparence physique va commencer à se dégrader si vous mettez trop de temps à terminer une tour. Chaque minute comptera et vous devrez courir pour lui porter les dépouilles de vos ennemis. Un indicateur à l'écran changera de couleur pour vous informer du degré de mutation qu'Elena subit en votre absence. Lorsque vous êtes avec elle, vos interactions déterminent la puissance de votre lien affectif global, un attachement qui peut varier du tout au tout et vous faire aboutir à l'une des différentes fins possibles du jeu.

Pénétrez dans l'univers ténébreux de Pandora’s Tower sur Wii pour y découvrir une nouvelle expérience qui mettra vos talents de joueur à très rude épreuve. Alors que les minutes défilent, le sort de votre amie ne cesse de s'aggraver, cruelle ironie du mal contre lequel vous vous battez sans relâche. Aurez-vous le courage de vous lancer dans un combat qui, par la force des choses, ne vous laissera pas indemne ? "

Nintendo.fr


Bref, comme vous le voyez le scénario est très gore. C'est pour ça que je compte prendre le jeu..



Voilà mes attentes pour 2012, désoler pour les nombreuses fautes, et je précise encore une fois que l'histoire du jeu Pandora's Tower provient de Nintendo.fr

Je finis cet article avec une image totalement HS, mais qui me plait. C'est un magnifique Fan-Art tirée de Zelda Skyward Sword.

Image membre


En un mot, magnifique.

L'édition de 1998



Cette édition apporta beaucoup au salon ! En effet c'est la première année qu'il y a des remises de prix ( les E3 Critics Awards), pour les meilleurs hardwares ou les meilleurs jeux.

Comme pour l'édition précédente, le salon se déroule à Atlanta.

Des présentations de jeux comme Silent Hill, Duke Nukem Forever, Max Payne, Diablo II ou encore Prey (qui arrivera plus de huit ans après).

Du coté Nintendo nous avons le droit à un trailer de Zelda Ocarina of Time ainsi que des démos de plusieurs jeux comme Perfect dark, Paper Mario ou encore Pokémon bleu/rouge.

La Dreamcast est enfin révélé avec 2 démos techniques non jouable ; une déception, la première console non jouable à l'E3.

Image membre



L'édition de 1999



L'E3 se modernise, et les journalistes commence à bien connaitre le salon.

Sony présente la PS2. La Dreamcast est montré en détaille et est jouable (non jouable à l'édition 1998)

Image membre



Du coté de la concurrence nous avons le droit à plusieurs jeux comme : Soulcalibur, Gran Turismo 2, Final Fantasy 9, Chocobo Racing, un spin off de Parrapa, Shenmu...

Nintendo présente les derniers gros jeux de la Nintendo 64 comme : Mario golf, Donkey Kong 64 ou encore Excitebike 64.

Image membre



Voici une vidéo de cette édition :

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

L'E3 1997



La Troisième édition de l'E3 ne se déroule pas à Los Angeles mais à Atlanta, ce qui sera aussi le cas en 1998.

Pas de nouveau hardware cette année, mais des gros jeux, tel que Parrapa the rapper, Crash Bandicoot 2, Metal Gear Solid ou encore Final Fantasy 7.

Pas grand chose du coté de Nintendo mais une vidéo de gameplay de Zelda Ocarina of Time est montrée ! Une de Yoshi Story ainsi que de F-Zero X en version jouable, on a le droit au retour de Lylat Wars.

RareWare annonce Banjo & Kazooie, et Conker's Bad Fur Day !

Image membre



Beaucoup de journalistes crient au relâchement du salon, ceci étant due à l'absence de nouveau hardware pour la première fois depuis que le salon existe.

L'ambiance du salon reste à peu près pareille que l'année précédente.



A bientôt pour l'édition 1998/1999 !

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Le blog de GamerOne

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneVoir la fiche et les codes amis de GameroneRang de Gamerone
Menu

Un peu de tout sur ce blog.