Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Blog de Erureidu06 - Le premier jeu de la série Art Style : CUBELLO

CUBELLO est un jeu de casse-tête (et quels dégâts !) dans lequel vous devrez tirer des cubes colorés sur d'autres cubes, de manière à faire une ligne de 4 cubes de même couleur, au moins. Ainsi, vous devrez éliminer la quasi totalité de 36 ensembles de cubes. Ces "ensembles" de cubes composent un cube qui ne peut être éliminé, il est nommé le CUBELLO. Les 36 ensembles sont répartis en 6 grands niveaux, répartis eux-même en 6 ensembles différents, mais comportant un même nombre de couleurs différentes. Les 6 grands niveaux sont numérotés, et les 6 ensembles sont définis par une lettre, en outre A, B, C, D, E et F. Evidemment, la difficulté des 36 niveaux est crescendo, ce qui explique que le jeu nécessitera beaucoup de logique, mais attention cependant. Si vous n'êtes pas assez rapide, l'ensemble se rapprochera de votre écran, jusqu'au maximum. A ce maximum, vous perdrez la partie. Heureusement, chaque fois que vous éliminerez des cubes, des "slots" s'activeront, en haut à droite de l'écran, en-dessous du nombre de cubes restants. Si le slot indique 3 éléments identiques, il s'agrandira et se placera au milieu en haut de votre écran. Si le 4ème signe est identique aux 3 autres, vous passez en bonus time. Pendant un temps, vous tirerez des cubes de la même couleur, cette dernière étant choisie au hasard, encore une fois. Si vous avez obtenu 4 signes rouges, vous passez en super bonus time. Cette fois-ci, toujours pendant une durée limitée, vous tirerez des cubes dont la couleur sera celle du cube qui juxtapose le cube tiré. Donc, la couleur des cubes que vous tirerez pendant ce temps sera tout à fait selon vos désirs ! content Seulement voilà, l'ensemble de cubes se rapproche considérablement si vous ne faites rien pendant le temps bonus. Quel dommage, pour ceux qui ont une tension faible ... malade je me vise juste XD gni Bref, cet article vous a récapitulé assez précisément le premier jeu de la série, sorti sur WiiWare. Juste au passage, si cela vous intéresse, ce jeu coûte 600 WiiPoints, soit un équivalent de 6€. Bon jeu !

Le premier jeu de la série Art Style : CUBELLO

Les commentaires
AuteurMessage
Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le lundi 20 avril 2009 à 10h26

~_~j'ai mal a la tete la

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le lundi 20 avril 2009 à 10h37

lol c'est fait exprès ^^

Petit échauffement avant de le télécharger, d'ailleurs y jouer à 4 heures du matin, ça donne des migraines affreuses ^^ surtout quand défois j'y joue avant d'aller au collège, alors je récupère en cours content

Poster un commentaire

S'inscrireMot de passe oublié

Gallame06600 ~ Tous mes jeux Wii et DS en exclu

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Voir la fiche et les codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Menu
Ce blog parle de ma Wii et de ma DS, ainsi que des jeux Wii et DS que je possède. Il y aura également une fan fic que j'ai posté sur un autre site.

P.S.: le blog est en construction, repassez plus tard.