Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Blog de Druk08 - [Cinéma] No More Heroes le film !?

Edgar Wright (Shaun of the dead, Hot fuzz,...) Reviens avec de belle idées pour son prochain film. Après avoir parodié les films de zombies et d'actions avec grand brio, il s'attaque au jeu vidéo et plus particulièrement à No more heroes.
Ce n'est donc pas exactement le film de Travis, mais beaucoup de similitudes y apparaisses. Le sabre laser acheté sur internet pour les beau yeux d'une demoiselle. Elle lui demanderait de battre ses 7 ex copains maléfiques et "si tu gagne je couche avec toi".
La mise en scène est aussi inspiré. Les rencontres avec les boss et les skin 8 bits qui apparaisse par moment donnent le ton.
Le héros n'as cependant pas la même carrure et le style des perso reste fort similaire au récent "Kick Ass".
A vous de juger avec cette bande annonce.

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Les commentaires
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 12 juin 2010 à 11h12

Du coup grâce à toi j'me suis forcé à regarder Shaun of the dead, et j'avoue que dés les premières minutes le film m'a skotché. J'me demande si Hot Fuzz est bien, j'sais même pas de quoi ça parle.

En tout cas celui là a l'air énorme aussi. Et l'ambiance No More Heroes est palpable aussi. :p

(A la fin la copine du héros lui dit un truc du genre "la prochaine fois peut-être que tu devrais pas prendre une fille qui a 11 ex copains", et le mec la corrige en disant "nan 7...", mais justement il y avait bien 11 ennemis dans No More heroes, c'est peut-être une référence cachée).

Message édité Le samedi 12 juin 2010 à 11h18 par Yah

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le samedi 12 juin 2010 à 19h50

héhé ça fais plaiz que tu ai pris la peine de regarder Shaun of the dead :)
Hot Fuzz reprend les même acteurs principaux, mais s'attaque cette fois au films d'actions. Films qui ont souvent deux mots pour le titre (bad boy, die hard, arme fatal,...) mais qui n'apporte rien au sens du film. Ici c'est un super agent, trop même, qui est envoyé dans un petit village pour en quelque sorte être débarrassé de sa super efficacité. Il ne s'y passe jamais rien, mais une séries "d'accidents" s'ensuive et il fera tout pour les arrêter.
Si tu te souvient de la scène de la barrière quand ils traversent les jardins dans SOTD, tu rigolera encore bien dans celui-ci.

(je n'y avais même pas fait allusion pour les 11 ex. Merci un petit détail en plus qui montre bien son inspiration pour ce nouveau film déjanté )

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 13 juin 2010 à 07h35

Faut que je me le trouve Hot Fuzz alors... arf

Moi ce qui m'a "choqué" dans Chaun of the Dead, c'est qu'à certains moment le film arrive à être aussi gore (voire plus) qu'un vrai film d'horreur, surtout les dernières scènes dans le bar. Mais en même ça reste une parodie, on le voit, même les acteurs le disent à un moment ("Et pourquoi pas on prend pas le fusil ?!?", "Nan, trop réaliste..."). C'est une comédie faites avec sérieux, loin de Scary Movie 2 par exemple, qui se contente de reprendre des scène hyper connue et de les détourner façon blague carambar.

Poster un commentaire

S'inscrireMot de passe oublié

Restart

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Voir la fiche et les codes amis de Druk08Rang de Druk08
Menu
Pas beaucoup de news, mais pour certaines choses qui traînent à apparaître sur le site et qui peuvent être intéressantes comme inintéressantes aussi ...

+ en prépa: partie détente et séries

[Dark Arena]