Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Blog de Barb-ara - Une 3DS moins chère svp... Oui, mais contre reprise !

Voici une information que j'ai délivré sur mon blog (spécial Nintendo 3DS) en avant première. L'e-commerçant GrosBill.com lance une opération exceptionnelle qui propose de reprendre votre ancienne console de jeu portable (PSP ou DS), si vous achetez chez lui, la toute nouvelle Nintendo 3DS.

Pour que ta console portable puisse être reprise au meilleur prix dans le cadre de cette opération, il faut qu'elle soit considérée comme étant "fonctionnelle", comprends par là que la DS/PSP doit pouvoir s'allumer bien sûr, fonctionner, et être complète (stylet si DS, batterie et chargeur). Les écrans doivent être intacts et les touches également. Aucun défaut sonore ou d'affichage ne doit être rencontré. Si la console de jeu possède un écran tactile, celui-ci doit fonctionner. Pour les critère concernant l'alimentation, la batterie doit prendre la charge, et la console doit être autonome sur cette dernière. Lecteur de cartes mais aussi de jeux doivent fonctionner. Par ailleurs, aucun signe d'usure anormale ne doit être présent (rayures, fissures, etc.).

Au cas où la DS (ou la PSP) ne réponde pas à un seul de ces critères, ta console sera jugée "non fonctionnelle". Le vendeur ne pourra pas prétendre à une reprise valorisée. Le prix de rachat différera en fonction du type de console rapporté : DS, DS Lite, PSP Go, PSP Slim et Lite....

A titre d'exemple, une DS non fonctionnelle sera reprise à 5€, alors qu'une DSi XL en parfait état de fonctionnement et sans trace d'usure anormale pourra être reprise pour une somme allant jusqu'à 80€.

Enfin, pour que tu puisses bénéficier de cette réduction sur la nouvelle console portable de Nintendo, il te faudra te rendre, du 25 mars au 30 avril, dans l'un des 8 magasins GrosBill.com présent dans les villes suivantes : Paris 13ème (75), Colombes (92), Noisy-Le-Sec (93), Thiais (94), Toulouse (31), Lille - Wambrechies (59), Lyon - Saint Priest(69) , Marseille (13).

Retrouve toutes les informations officielles sur la page dédiée à l'opération : Nintendo 3DS pas chère.
Les commentaires
AuteurMessage
skyvador81
Arrivant
Avatar de skyvador81Envoyer un message à skyvador81Fiche et codes amis de skyvador81Rang de skyvador81
Le mercredi 23 mars 2011 à 14h54

Ok merci pour cette nouvelle très intéressante.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 24 mars 2011 à 22h13

Mouais, sympa mais plus ou moins une offre de reprise comme les autres.
Ils rachètent un peu plus cher, mais dans 8 magasins en France (super) et faut que la console n'ait aucun défaut (ce qui est quasi impossible pour une console de quelques années).

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le vendredi 25 mars 2011 à 16h04

Info intéressante pour ceux qui ont un de ces magasin prés de chez eux.

Poster un commentaire

S'inscrireMot de passe oublié

Moi, Barbara, passionnée de Nintendo 3DS

Barb-ara
Arrivant
Avatar de Barb-araEnvoyer un message à Barb-araVoir la fiche et les codes amis de Barb-araRang de Barb-ara
Menu
Bon, on peut ouvrir son propre blog chez Next, c'est cool, voyons voir ce que cela donne !
Autres articles de Barb-ara