Le blog de 1QuebecGamer

Annonce générale à tous les gamers!

Je cherche présentement des gens détenteur d'une 3DS, d'un jeu nommé Heroes Of Ruin et de temps flexible entre Samedi et Dimanche pour créer une alliance afin d'utiliser le jeu à son plein potentiel. Vous serez peu nombreux avec les exigences que j'ai placé mais je ne désespère pas et je crois que nous serons capable de nous entendre.

Pourquoi Heroes Of Ruin?
Vraiment, jouer seul ce jeu peut devenir ennuyant à la longue et parce qu'un des principaux arguments de vente du jeu était sa possibilité d'être joué en ligne. Alors pourquoi ne pas jouer avec le reste de la planète? Parce qu'on trouve parfois des gens qui ne parle pas votre langue et qu'ils y en a qui vous exclut de leur partie (trop souvent).

Samedi et Dimanche? Pourquoi pas toute la semaine?
Je suis pensionnaire dans un collège ce qui veut dire que je ne rentre chez moi que le vendredi et le dimanche soir je repart là-bas. J'arrive le vendredi soir à 18h et je repart le dimanche à 18h. Pourquoi ne pas commencer le vendredi à 18h30 et terminer à 17h30? Parce que je vis au QUÉBEC et que l'heure n'est pas la même:
Chez moi, quand il est 18h pour vous il est minuit et je doute fort que vous vouliez jouer à cette heure-ci.
Nous avons 6h de différence et il faut trouver un milieu pour que l'on puissent jouer à des heures raisonnables.

Voila un plan si jamais ça vous intéresse: Je débute à 9h et je termine à 16h ce qui est pour votre fuseau horaire de 15h à 23h. Bien entendu je suis tout ouvert pour des propositions si le plan ne vous convient pas.

Ma classe: Je suis un Sauvage de niveau 23. Mon nom, Helvetios.

Le blog de 1QuebecGamer

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerVoir la fiche et les codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Menu
Fan de jeux vidéo, 1QuebecGamer est un joueur qui passe son temps à jouer à des jeux vidéo, à parler de jeux vidéo, à penser jeux vidéo, bref, il ne vit que pour ça.

Né au Québec en 1995, il a commencé à jouer au jeux vidéo à l'age de 4 an lorsque sa mère acheta une nintendo 64. À ce moment, il ne sait pas où cette console le mènera mais il sait une chose, il adore les jeux vidéo.

Ce n'est qu'en 2006 qu'il réalise qu'il a une véritable passion pour les jeux quand on lui offre pour son anniversaire une Wii.
Alors, il s'organise pour que sa passion le mène loin. Il commence à regarder les nouvelles sur les sortie, à analyser des jeux et console en des défauts et qualités. Il commence même à regarder la bourse voir si les affaires vont bien ou mal. À ce moment, il ne sait pas s'il ira loin dans le domaine mais il sait qu'il est fait pour le domaine.

Aujourd'hui étudiant au Collège Bourget, il continue son trajet, toujours vers le domaine. Bien sur, il ne fait pas que jouer aux jeux vidéo, il étudie, dessine, va sur l'ordinateur, il écoute la musique et va aux chiottes comme tout le monde mais il étudie dans le but de percer dans le domaine du jeux vidéo, il dessine à partir d'idées de jeux vidéo, il va sur l'ordinateur pour s'informer à propos des jeux vidéo, il écoute de la musique de jeux vidéo ou il imagine un scénario de jeux vidéo si la musique n'est pas d'origine des jeux vidéo, il va au chiotte malade... ben ça c'est la seule chose qui n'a AUCUN rapport au jeux vidéo mais vous comprenez le principe. Dans les 3 dernières années, 1QuebecGamer a imaginé un jeu vidéo de A à Z même s'il est toujours en développement, dans sa tête. Ce qu'il espère, que son jeu deviennent un succès mondial et que son oeuvre devienne un Masterpiece. En ce moment, il ne sait pas dans quel département il ira mais il sait une chose, sa carrière le mènera loin.

Articles de 1QuebecGamer au hasard